Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
2 juillet 2009

PATINES ROMAINES.....

PICT0352PICT0353

je vous dévoile ma dernière double page, avec les minis albums que j'ai en cours et que je vous montrerais lorsque je les aurais terminé.... je me suis fait plaisir en créant ces deux pages avec les papiers Little yellow bicycle et BG Junebug. J'ai ajouté également les feuilles Green Tara qui permettent  une fantaisie supplémentaire.

Bonne soirée au frais enfin si c'est possible.....

Bouilloux

Mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très très beau !!!!!
Répondre
F
c'est bien beau, c'est bien bon tout ça ..... <br /> Nous, on part dans le sud lundi. Mais ça ne m'empêchera pas de surveiller ma boite mail pour y lire tes articles<br /> Pleins de bisous <br /> Fab'
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité