Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
15 juin 2009

MARIAGE......

SUP011

c'est une des occasions que l'on peut choisir parmi plein d'autres pour créér le nouvel album que je vous propose en atelier.
Michèle L. l'a choisi pour mettre en valeur des photos de mariage, il s'agit d'un support en médium de 30x30 qui peut accueillir au centre un album accordéon en 20x20  d'une dizaine de pages donc avec la possibilité de mettre environ une vingtaine de photos.
Le support a été pâtiné en argent et embelli avec les papiers Wedding MM, les rubans May Arts et les fleurs Green Tara,c'est une petite merveille,

je suis certaine qu'il va avoir beaucoup de petits frères dans les jours qui viennent.....

Bises "humides"....

Mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Raffinée et romantique, superbe !!!
Répondre
D
Vu aussi, maaagnifique !
Répondre
F
je l'ai vu et je peux vous assurer que c'est très très très beau.<br /> biz<br /> fab'
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité