Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
28 mai 2009

TOUJOURS PLUS....

PICT0347

jolie, la petite Léa, son papa et sa maman ont vraiment bien travaillé, toute la petite famille peut en être fière....

Elle m'a une nouvelle fois inspirée, j'ai donc créé cette page sur fond Bazzill blanc avec quelques découpes détourées dans une page WR Memories keepers pour les branches, les fleurs GREEN TARA dans plusieurs formes, diamètres et couleurs différents mettent la touche finale à la déco. (à retrouver en magasin ou sur le site www.pourcreer.com/PBSCCatalog.asp?CatID=469046) Tampons Florilège design (dispo au magasin)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'aime vraiment beaucoup!C'est très très joli et plein de fraicheur!Bravo!Les petits "gribouillis" autour de la photo dans l'angle en bas à droite c'est un tampon? si oui de quelle marque svp
Répondre
S
Bouche bée! Est-ce-que ça s'écrit comme ça????<br /> Bon! Bref! Trop beau! j'adore!<br /> Bise Pia
Répondre
S
Comme d'hab c'est trop trop beau !!! j'adore ! gros bisous ma mimi
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité