Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
23 avril 2009

CARTE....

Carte_19

beaucoup d'anniversaire en ce moment chez Mimi, donc profusion de cartes pour les copines

Celle-ci je l'ai réservée à ma Jaja préférée avec un petit tampon Magnolia, c'est un vrai régal de créer ces petites cartes avec tous ces tampons.

J'espère que vous viendrez nombreuses samedi après-midi pour découvrir les cartes de Mumu qui sont une petite merveille de beauté.

A ce soir

Mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
D
regardez cela c'est magnifique ,ingenieux ,et bien moi je voulais enprofitai pur vous dire que j'ai bien reçu mes tan=mpons ,qu'ils sont tres beaux et que je vais pouvoir en faire autant tra la la !!!
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité