Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
16 avril 2009

HORLOGE....

Hom013

Réalisation de Marie Pierre K.

Je vous en avais parlé depuis plusieurs semaines, nous avons reçu des petites horloges à habiller à sa convenance, voici donc une des réalisations que l'on peut faire, difficile vous l'admettrez de trouver la même ailleurs....

Techniques : Papier Scalloped, Chipboard BG porcelain

Bonne journée à toutes

Mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
D
effectivement elle est ravissante moi j'en ai creer pas mal il y a un peu plus d'un an j'avais tjrs 1 probleme avec les couleurs des aiguilles on ne les voyaient plus une fois que l'horloge etait pendu!!<br /> et on le trouve ou le materiel que l'on a besoin? vos kit a habiller? merci
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité