Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
2 avril 2009

CARTE....

Carte_14 Carte_14a

MAGNOLIA, petite créa de Mimi avec les crayons aquarellables et les nouvelles feuilles "scalloped" autrement dit à feston que nous avons reçu juste avant la crop.

J'ai utilisé les tampons Papillons de Stampendous dans un premier temps avec la Versafine sépia puis j'ai doublé l'effet avec la versamark sur laquelle j'ai appliqué la Pearl ex Pink gold pour donner un effet scintillant.

Je vous l'offre à toutes par l'intermédiaire de mon blog  en vous remerciant une nouvelle fois pour toutes vos visites et vos marques d'affection.
Boutoux affectueux

Mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trop trop mignon !!! big bisous ma belle !
Répondre
I
Très jolie réalisation.<br /> Je pense venir faire un petit tour très prochainement à ta boutique pour voir les nouveautés.<br /> Bonne journée. Bises
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité