Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
17 mars 2009

NON, NON...

Photo_du_14_mars_09

PICT0316PICT0317

Vous ne rêvez pas... il s'agit bien d'un homme. Si si en cours chez Mimi samedi dernier, c'est Didier
Sa petite femme lui a offert une journée d'atelier pour se détendre et voyez la double page qu'il a réalisé, il était ravi, il a même détouré avec ses "petites" mains....

Pas mal, non.... alors messieurs, s'il y en a qui regarde le blog ???? c'est à vous.

Bonne journée les filles.... et les garçons bien sûr

Mimi

PS BONNE FETE à Mon moustachu PATRICK

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est vrai que toutes les passions peuvent se partager, la preuve en est !!!!! bravo à didier mais aussi à sa femme.
Répondre
C
Grand étonnement des filles ce samedi là, mais quelle riche idée!<br /> Bon, on a pas pu dire autant de choses coquines que d'habitude, il a fallu être sage.<br /> Finalement le scrap n'est pas que féminin.<br /> A bientôt Didier et bravo pour tes deux pages. Ton petit garçon peu être fier!<br /> <br /> MAITHE
Répondre
L
kikou notre didier a ete tres sage pendant cet atelier, c'etait sympa d'avoir un homme avec nous, et flo faut entendre ton telephone et tes messages.<br /> de plus tu devrais savoir qu'il faut toujours apporter sa peinture pour aller chez mimi<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> véro
Répondre
M
j'ai un gros problème d'accord!
Répondre
M
Didier, courageux de s'être laisser photographier...je ne suis pas surprise car mon conjoint prend souvent part à ce que je fais, et ses conseils sont souvent bons, mais de là à venir à un atelier?! <br /> Il a pris un grand plaisir à réaliser nos faire-part de mariage (j'avais réaliser la maquette), il m'a fait remarquer qu'il avait chalquer 83 métres de papier, coller 180 diamants, perforer 160 ronds!!!
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité