Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
13 mars 2009

HONFLEUR.....

PICT0163PICT0164

Et mon moustachu, une fois n'est pas coutume, une page sur mon chéri chéri, de la simplicité avec le pochoir TOGA, des peel offs double face habillés de Perfect pearl et voilà c'est pour toi, enfin pour lui...

Petit hommage à mon amoureux qui me soutient chaque jour, croit en moi et me donne toute l'énergie pour continuer mon beau métier.

Bises à vous toutes

Mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolies pages pour une jolie ville (hihi ! c'est ma ville) et pour ton homme
Répondre
Z
très sympa ta page, surtout pour un homme, je trouve que c'est plus difficile!
Répondre
D
et il a du mérite !!!!!! je plaisante ! ta page est super belle ! bisous
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité