Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
1 mars 2009

POUR MAÏTHE....


créer un diaporama - visiter les albums photos

Coucou les filles, je vous laisse admirer les pages de Maïthé, elle me les a apportée hier pour me montrer ses dernières créations. Je ne pouvais pas faire autrement que vous les faire partager.

Félicitations à toi, Maïthé pour ces "devoirs" Maison, tu as fort bien réussi. Merci aussi pour ta gentillesse.

Mille bisous à vous toutes et encore merci pour toutes vos visites sur le blog.
Mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MERCI MIMI,<br /> <br /> Tout ce que j'arrive à faire, je le dois à tout ce que tu m'a enseigné ces dernières années. Il y a ta marque. Et dire que je ne voulais réaliser que de la carterie!!!!<br /> Toujours plus haut, toujours plus loin dans la créa, faisons nous plaisir au atelier de MIMI.<br /> A bientôt<br /> MAITHOU
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité