Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
18 février 2009

OUPS....

PICT0001  PICT0002 PICT0003 PICT0004 PICT0005PICT0006 PICT0007

Un peu oublié de mettre en ligne l'album que j'avais créé pour la mini crop de fin octobre dernier.....

Heureusement quelqu'un me l'a gentiment rappelé cet après midi, merci beaucoup.

Voici donc quelques images qui vous permettront de le terminer.

Encore désolée....

Mille scrapbisous.
Mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir MIMI ; quand je vois toutes ces jolies pages, j'ai hâte de revenir en atelier avec mes photos du KENYA ; eh oui, nous sommes prêts à partir, les sacs sont bouclés, puisque nous décollons demain en fin d'après-midi pour NAIROBI ... et je suis sûre que tu auras pleins d'idées, comme d'habitude, ... et autant que je me souvienne, mon prochain atelier est prévu vendredi 6/03/09 - à très bientôt et bien amicalement<br /> LILIANE (j'ai un peu de mal à écrire ce que je ressens, mais pour une fois ... et moi aussi je suis "fane " des ateliers de mimi
Répondre
L
Superbe Mimi,<br /> Je sais que je te l'ai déjà dit mais je trouve ce mini magnifique. Pour l'avoir vu en vrai, ces papiers sont trop beaux comme le resultat.<br /> <br /> Bizzzzz<br /> Laëtitia
Répondre
D
l'avais pas fait.... donc vous êtes pardonnée ma fille !
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité