Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
13 février 2009

AAAAAAA.....

Deco_001

comme Ateliers, où j'ai le plaisir de vous retrouver chaque jour depuis maintenant plusieurs années.

Une grande lettre (50CM) nouveau support et papier DECOPATCH en nouveauté au magasin dès demain et  embellie à mon façon SCRAP.

Encore donc des news et encore des news à découvrir chez Dame  Mimi.

Gros bisous et bon gros dodo les fillottes.
Mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je n'aurais pas dû me pencher sur ton blog car des bouffées de nostalgie ont envahi ma petite tête du Dimanche.Autre temps, autres moeurs..!!<br /> un jour peut-être.;<br /> En attendant, j'admire ta persévérance dans la créativité;<br /> <br /> Bises,<br /> Sylviane
Répondre
D
Superbe ! bon dimanche ma mimi bisous !
Répondre
B
ça pour un beau A c'est un trés bo A!bises ,a bientot.
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité