Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
15 janvier 2009

Pour Mes Amoureux......

PICT0210

Petit cadeau que je leur ai offert la semaine dernière pour leur petit appart, j'ai utilisé les supports TOGA que j'ai travaillé en noir et blanc avec des papiers Créative Imaginations.

Delmance a trouvé ça Trop Jolie.

Gros bisous et bonne journée à toutes

Mimi

Petit cadeau que je leur ai offert la semaine dernière pour leur petit appart, j'ai utilisé les supports TOGA que j'ai travaillé en noir et blanc avec des papiers Créative Imaginations.

Delmance a trouvé ça Trop Jolie.

Gros bisous et bonne journée à toutes

Mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle aurait été difficile Delmance !!! c'est très beau bravo ma Mimi !<br /> <br /> Big bisous
Répondre
M
Trop mignon.....<br /> Blogueusement, <br /> Mimi
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité