Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
11 novembre 2008

9EME SCRAPATOUT ACTE 1....

c'est une nouvelle fois un vrai bonheur de vous avoir réuni pour ces trois jours de crop. Virginie, Marie, Odile, Emilie  et Pia vous avaient sur le thème de Noël  concocter des projets haut de gamme.
Nous mettrons en ligne les photos dès cette semaine.

Merci encore à toutes participantes et animatrices pour votre fidélité, je ne le répéterais jamais assez, vous m'apportez à chaque fois bonheur et joie de partager cette passion qu'est le scrap.

Nous aurons le plaisir de recommencer  les 28, 29 et 30 novembre prochain car comme vous le savez faute de salle pour ces dates, nous nous retrouverons au magasin.

A très bientôt

Gros bisous

Mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi aussi je voudrais vous dire merci a toutes pour les belles journées que l'on passe avec vous en crop ou en atelier, c'est toujours tres enrichissant de techniques, de decouvertes, de chaleur humaine, de plaisir et de rigolade.<br /> mimi ton album est vraiment magnifique et les cartes de virginie j'adore je m'amuse beaucoup a faire mes petits trous.<br /> moi j'en veux encore de tout ca et dire que la premiere fois que j'ai accompagné ma maman j'avais dit le scrap a non jamais pour moi, il y a que les imbéciles qui changent pas d'avis<br /> <br /> bisous <br /> <br /> véro
Répondre
C
Toujours aussi bien! Merci pour ces journées magnifiques!
Répondre
M
merci pour ces 2 jours que j'ai passé avec vous,mais les journées passent trop vite en votre compagnie.<br /> Le mini d'Odile et le sapin porte cartes de Marie que j'ai réalisé m'ont beaucoup plu.<br /> A bientôt<br /> Bisous
Répondre
B
tellement super que je fais des travaux pratiques à la maison sur les cartes perforées de Virginie!et ça marche.le debut fut laborieux mais maintenant c'est bon!le resultat est exellent.a bientot.
Répondre
S
Encore merci pour tout ! grâce à vous toutes j'ai passé trois merveilleuses journées, loin de mon boulot....ce qui m'a permis de me vider l'esprit complètement!!!!mais merci aussi pour tout ce que j'ai appris pendant cette crop et je suis repartie avec de merveilleux objets. A bientôt bizz
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité