Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
3 novembre 2008

ENFIN PRET....

sitôt rentrée de mon petit week end, je m'empresse de vous dévoiler quelques petits détails de la crop de fin de semaine.
Vous découvrirez chacun des 5 ateliers que nous vous avons réservé  dans les messages ci-dessous.

Les filles vous ont préparé des petites merveilles, nous avons volontairement choisi de vous proposer des ateliers à la journée pour travailler tranquillement et terminer chacun des projets.

C'est  donc avec grand plaisir que nous vous retrouverons dès vendredi matin à partir de 9 heures  à la salle des Fêtes de St Aquilin.

Pour celles qui n'auraient pas encore fait leur choix, faites le moi savoir rapidement en m'envoyant un petit message.

Je vous transmet dès demain soir la liste des outils dont vous aurez besoin, mais bon là il se fait tard, donc... à demain

Gros bisous de Mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je confirme mon inscription à l'atelier d'Odile pour dimanche : petit album<br /> Martine
Répondre
M
Bonjour MImi,<br /> <br /> je m'inscris pour la crop de vendredi a l'atelier d'Odile s il manque de place le tien. A vendredi . Bisous Marie...
Répondre
M
Bonjour Mimi ,<br /> <br /> je m inscris pour la scarp
Répondre
M
Bonjour Mimi<br /> Je m'inscris le vendredi 7 pour l'album de Corinne et l'album Mimi le vendredi 28 novembre à l'atelier. A vendredi. Bisous
Répondre
E
je prends l'album de mimi.. bisous me dire comment cela va se passer vu que c'est a l'atelier .. elisabeth
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité