Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
22 octobre 2008

PAS DE PANIQUE.....

les filles, tout va bien pour la crop, mais il est vrai que le changement de date (7, 8 et 9 novembre) nous oblige à travailler encore plus vite avec des papiers que nous venons tout juste de recevoir.....

Donc pas d'inquiétude, nous travaillons dur pour vous comme d'habitude et dès le milieu de la semaine prochaine nous serons en mesure de vous montrer des petits échantillons...

Gros bisous à toutes

Mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
...a pris de la forme et je vais venir te voir demain - vendredi vers 14h - pour voir avec toi, et ma petite Virginie, pour les touches finales. Je suis assez fière de mon projet, qui, encore une fois, sort de l'ordinaire, et.... est un "jamais vu" dans le monde de scrap. Vivement la crop pour voir si mon idée "tordue" plait a tes filles.<br /> Grand Scrapbisous<br /> Pia alias Scrapia
Répondre
G
Comme a du te le dire Colette, nous vivons à Lyon suite à une mutation professionnelle!c'est super mais ta boutique et toi vous me manquez!!!!<br /> Je ne trouve plus ta boutique en ligne et je voudrais faire des commandes!<br /> Comment vas-tu?<br /> <br /> A bientôt de te lire<br /> Danielle
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité