Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
19 septembre 2008

FRAISE....

PICT0080 PICT0081

OU PISTACHE, eh oui encore un joli titre, les filles, je sais l'angoisse de la scrapbookeuse, Mimi va encore demander un titre.....ou Mimi je peux coller ? et j'allais oublier, je chalke ??? Pas de raison que cela change, n'est ce pas ???? 

Je vous laisse apprécier la dernière mise en page qui me trottait dans la tête et que Séverine a appliqué en se soumettant une nouvelle fois à mes délires  créatifs sans broncher et en plus je lui ai rendu ses pages dès le soir même, pas vrai...

Vous aurez reconnu ou découvert les nouveaux papiers de la gamme BASIC GREY à déchirer, oui oui, à détourer encore oui oui, bref que du bonheur....

Gros scrapbisous
MIMI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les dix commandements de Mimi mais aussi de Virginie :<br /> - détourer;<br /> - déchirer<br /> - chalquer<br /> - matter;<br /> - embellisser;<br /> - glosser;<br /> - ne pas ronchonner;<br /> - ne pas coller mais positionner;<br /> - enregistrer;<br /> - apprécier.<br /> <br /> Bref celà doit donner des "réa" que vous apprécierez!!<br /> <br /> MAITHE
Répondre
S
tout est vrai mais je me soumets avec plaisirs dans l'application de tes délires créatifs. Et encore merci de m'avoir laissé partir avec mes pages ce coup ci ;-) gros bisous
Répondre
A
superbe!... mes couleurs favorites qu'hélas je ne peux utiliser. Mimi tu as reçu quoi pour les p'tits mecs?
Répondre
M
Superbe! Ces papiers sont vraiment trop beaux!
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité