Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
15 novembre 2007

JOLIE MOME

La_jolie_m_me

Coucou, les filles

Voici la dernière petite page que j'ai créé hier avec les nouveaux papiers COSMO CRICKET, super sympa à travailler, j'ai utilisé aussi les tampons boutons et couture de STAMPENDOUS et les boutons et rubans BASIC GREY. J'ai beaucoup aimé les couleurs acidulées de cette nouvelle collection qui arrivera au magasin la semaine prochaine

Bonne fin de semaine

Scrapbisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres joli les couleurs de cette nouvelle collection, d'ailleurs je me suis depechée de venir a l'atelier l'acheté pour mes realisations pour noel.<br /> oui c'est super cette realisation mais comme d'hab beaucoup de decoupage.......bisous
Répondre
M
J'adore les couleurs et les boutons sont du plus bel effet! Mais ne connaissons-nous pas déjà cette jolie jeune fille?!!!
Répondre
N
Comme cette page est magnifique, les couleurs sont ravissantes, Bravo.
Répondre
M
la reine du détourage c'est toi ! je m'en suis aperçue aujourd'hui, et je te remercie de tes supers conseils et de ton accueil. Tu as de l'or dans les mains ! bravo et dès que possible je montre mes réas que j'ai faites avec toi aujourd'hui - biz
Répondre
M
waouh ! toutes ces découpes, j'adore<br /> et ces papiers sont extra
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité