Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
16 novembre 2018

DECOR DE TABLE.......

 

DNOEL-2

DNOEL-3

Encore un peu de rose dans la vie, c'est bon non ?? Ca fait du bien un peu de douceur, des couleurs harmonieuses et chaleureuses c'est ce qui nous manque souvent dans notre quotidien.

J'espère que ces nouvelles créations vous en apporteront un peu! :-)

Merci pour tous vos commentaires sur le post précédent, ils me touchent beaucoup vous savez mes fillottes, le scrap m'aura au moins apporté cela un peu de gentillesse, d'amitié et de bienveillance dans ce monde de brut.

Et au fait que pensez vous de la nouvelle bannière, c'est bien plus beau hein ??? hi hi hi

Des bisous et encore des bisous.

A demain pour de nouvelles créations

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quoi ?! Tu reprends le blog et on n a même pas eu d annonce ? ;) heureusement que ma moman veille ! Trop bien de voir un aperçu des nouveaux papiers et quelques créa quand on ne peut pas venir aussi souvent qu on le souhaiterait !<br /> <br /> Gros bisous mimi
Répondre
S
Très jolie bannière et très belles décos de table ! Toi aussi tu nous apportes de la gentillesse (quand on en sème on en récolte !) et des magnifiques moments de rencontres, de rires et de créations.
Répondre
M
c'est aussi grace au scrap que nous nous sommes rencontrées ma Mimi ! et tant d'autres belles personnes ! la nouvelle banière évoque la douceur, l'hiver qui approche et la joie de partager de bons moments avec nos proches. J'aime beaucoup ! bisous
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité