Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
15 novembre 2018

CARTOUNETTES DE NOEL.....

Coucou les Fillottes !! ça va ??

CNOEL-1

CNOEL-2

CNOEL-4

Des cartounettes des cartounettes et quel bonheur de travailler ces nouvelles collections, vous pouvez découvrir SHABBY WINTER

sur notre site. 

Je n'ai donc pas perdu un instant pour vous montrer les trois cartes que j'ai réalisées avec cette superbe collection sans compter bien sûr, la présence des découpes chipboards dont je vous ai parlé dans mon post du 13 novembre dernier.

J'aime tellement utilisé des nouveaux produits et vous faire partager ma passion

J'attends toujours avec impatience vos commentaires, qu'en pensez vous ?

Merci pour votre fidélité et pour les messages laissés par Isa, Sylvie, Mamypassion et Jaja

C'est super gentil, merci

Gros bisous les filles et à très vite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
M erci de faire revivre ton blog pour notre plus grand plaisir !<br /> <br /> I mmense est ton talent : ta "patte" est reconnaissable entre toutes.<br /> <br /> M agnifiques, tes réalisations,<br /> <br /> I mpresionnées, nous sommes ! <br /> <br /> <br /> <br /> Des bibis, à bientôt.
Répondre
S
Superbe ! Quel plaisir en plus de te retrouver sur le blog ! Hâte de voir tout cela !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
trop jolies tes cartounettes Mimi. Les couleurs, les détails et les assemblages sont vraiment très sympa. merci de tes belles idées.gros bisous
Répondre
D
magnifiques ! bisous
Répondre
C
J’aime beaucoup ces couleurs, elles sont très belles. Bisous
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité