Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
3 juin 2016

NOUVEAUTES........

 

Coucou les fillottes,

Alors comment allez vous ???? pas terrible ce temps pourri  hein ???

Pour ce qui me concerne après notre nouvelle installation qui nous a demandé beaucoup de travail me voilà prête à vous présenter de nouvelles créations

J'ai craqué sur les nouveaux tampons et les pochoirs FLORILEGES que vous trouverez au magasin et sur le site www.pourcreer.com

J'ai fait le choix d'une découpe sur ma Silhouette Caméo pour faire une carte avec son enveloppe et voici le résultat.

Alors qu'en pensez vous ???

Je vous embrasse fort et vous dis à très vite.

20160602_134425

20160602_134442

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifique....Bisous
Répondre
C
Ce que j'en pense ? … C'est que, où que tu sois, ton scrapbooking est toujours aussi élégant ! Amitiés !
Répondre
S
Ohhh très très jolie...<br /> <br /> Bravo
Répondre
E
trop bien ... tu vas pouvoir souffler maintenant que tu es installé...gros bisous a tres bientot
Répondre
M
Trop beau, j'aime beaucoup les couleurs, cela nous change du ciel gris. Bisous
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité