Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
10 janvier 2016

.......KIT DE JANVIER.......

Coucou les fillottes

Il est temps de vous parler du nouveau kit en ce début d'année

J'ai eu un coup de coeur pour les papiers BO BUNNY Collection Whiteout

et je vous ai donc préparé un nouvel album format 21x21 cm dans des couleurs que j' affectionne particulièrement

bleu et marron

J'ai également créé pour l'occasion une couverture en bois pour accentuer encore plus le côté nature de cet album

 

FB_IMG_1451858904413

 

Vous pouvez d'ores et déjà acquérir ce kit en pré commande sur notre site www.pourcreer.com 

Il sera disponible aux environs du 15 janvier prochain

 

IMG_20160110_081641

Comme vous le savez peut être déjà, nos kits sont accompagnés d'un pas à pas très détaillée avec photos que nous vous adressons par mail en fichier pdf.

Je réfléchis déjà au kit du mois prochain hi hi hi

Je vous souhaite à toutes un excellent dimanche et je vous dis à très vite

Gros gros bisous

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Lorsque, je suis venu avec Valentine, je l'ai vu, il est magnifique comme toujours.<br /> <br /> Bises,Jocelyne W.
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité