Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
17 mai 2014

On se dit.....

qu'il faut se préparer, que le jour viendra mais lorsque ce moment arrive on est jamais prêt....

Mon cher Papa nous a quitté hier soir, il est parti en quelques jours, sans trop souffrir et entouré de tous ceux qu'il aimait.

Il nous laisse un immense vide et un énorme chagrin, il a été un merveilleux Papa et un formidable Grand père.

Il restera à tout jamais au fond de notre coeur à tous, ma Maman qui se trouve bien seule après 68 ans vécus auprès de l'amour de sa

vie, mes très chers enfants qui adoraient leur Papi, mon amour de Moustachu son gendre qu'il aimait tant et moi mon Panou que je ne

pourrais plus embrasser mais qui restera comme une partie de moi tout prêt de mon coeur.

Il nous restera des milliers de souvenirs de joie et de bonheur partagés à ses côtés.

Je vous embrasse toutes de tout mon coeur.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
sincères condoléances, mais votre annonce me dit que malgré l’énorme chagrin que vous avez , vous avez compris que ce qui est vécu ne s'effacera jamais et que l'absence sera toujours là mais lui aussi dans vos cœurs<br /> <br /> courage
Répondre
L
De douces pensées pour toi et ta famille et surtout ta maman. Gros bisous.
Répondre
J
les gens que l'on aime ne sont malheureusement jamais éternels. Tu pourras lui parler en levant les yeux au ciel...un moment de silence que tu t'accorderas, une pensée que tu lui donneras, une étoile et un baiser que tu voudras envoyer.J'espère que les anges lui ont donné la main pour lui donner du courage tout au bout du chemin. Il laisse son empreinte sur une ligne du temps, un héritage très précieux qui te manqueras assurément. Mes sincères condoléances à tous.<br /> <br /> Jocelyne
Répondre
N
De tout coeur avec vous dans ces moments difficiles à traverser. Je vous embrasse
Répondre
V
Mimi, Patrick,<br /> <br /> De tout cœur avec vous dans ces moments si douloureux de la vie.<br /> <br /> Je vous souhaite beaucoup de courage et vous embrasse bien fort.
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité