Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
26 mars 2014

DIAPORAMA DE LA CROP

Coucou les Fillottes et les Nanous,

Merci une nouvelle fois à

Nos deux animatrices de talent : FINNABAIR et MA-NI

Vous toutes qui êtes venues jusqu'à nous et parfois de très loin

Carole et Valérie nos charmantes traductrices

Et mes Chères Nanous pour leur amitié et leur aide précieuse

.
Souvenirs Crop mars 2014 - Video Maker

CLIQUEZ SUR SOUVENIRS CROP MARS 2014 et n'oubliez pas la musique !

 1000 Bisous et à très bientôt.

Mimi et son Moustachu

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très grand souvenir pour moi, mercis beaucoup , avec mon amie nous avons eu un très bon accueil et nous avons passé une très bonne journée en votre compagnie et celle de Ma-Ni ! Une première vrai crop pour nous deux , supers souvenirs ! milles mercis<br /> <br /> A REFAIRE !
Répondre
M
merci pour cette belle journée
Répondre
S
superbe diaporama pour une magnifique journée qui a passé bien trop vite. bises
Répondre
I
Merci beaucoup pour l'organisation de cette chouette crop et pour votre dynamisme ! cela restera un excellent souvenir, d'autant plus que j'ai pu rencontrer Marie-Nicolas près de chez moi ! A bientôt
Répondre
D
Merci pour cette merveilleuse crop maman et moi avons decouvert le talent de Finn et avons fait la connaissance de copines d Auvergne scrap amitie convivialite on recommence demain ??? Merci a vous.
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité