Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
28 janvier 2014

Le Kit de Janvier .......

Kit---Janvier

Coucou les fillottes et les Nanous,

Il est arrivé le kit de janvier, un mini accordéon (15x15cm) super mimi pour y glisser vos photos d'hiver, je me suis régalé à réaliser ce petit mini que j'ai voulu simple pour la première fois afin qu'il soit abordable par toutes même les débutantes en plus il est accompagné de son pas à pas en fichier  pdf (très détaillé avec des photos).

Vous pouvez l'acquérir soit sur notre site de vente ,  soit directement au magasin.

Dépéchez vous car il rencontre déjà beaucoup de succès depuis le début de la semaine.

Bonne création et à très bientôt.
Bises de Mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je suis en contact avec Finnabair et j'ai su qu'elle venait en mars faire un atelier avec vous. J'aimerais savoir s'il vous reste des places. Merci et bonne journée.
Répondre
P
Trop chouette!<br /> <br /> Bisouilles
Répondre
D
c'est vrai qu'il est drôlement chouette
Répondre
K
Et voila mon album est terminé, merci Mimi, il est magnifique, j'attends impatiemment le prochain
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité