Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
24 décembre 2013

JOYEUX NOEL.......

Coucou les Fillottes et les Nanous,

Noël - 1

Noël - 2

 

Pour aujourd'hui, je voulais vous montrer les cartes cadeaux que j'ai confectionnées pour cette occasion et j'en profite pour vous  souhaiter un

très joyeux Noël,

profitez bien de ces quelques jours en famille ou avec des amis.

Ces fêtes sont des moments privilégiés durant lesquels nous pouvons être entourés de tous ceux que nous aimons, avec des étoiles plein les yeux et s'offrir des cadeaux.

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur, de joie et de partage pour fêter cette belle journée de Noël.

Plein de gros bisous de Noël

Mimi et son Moustachu

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belles tes cartes,joyeux noël à toi également. Biz
Répondre
K
Joyeux Noël Mimi et joyeux Noël a ton moustachu !<br /> <br /> Excellentes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Sublimes tes cartes , j'adore....<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
Joyeux Noël à vous deux entourés de ceux que vous aimez.<br /> <br /> Je vous embrasse en attendant de vous revoir...
Répondre
C
Coucou<br /> <br /> Bravo pour ces jolies cartes ! Tu veux mon adresse ??? ;-))<br /> <br /> Joyeux Noël à vous 2 aussi ainsi qu'à tous ceux qui vous sont chers.<br /> <br /> Bisouilles, Caro
Répondre
J
Très jolies cartes. Joyeux Noel. Bises. Jocelyne W.
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité