Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
20 décembre 2013

NOEL APPROCHE.....

Coucou les Fillottes et les Nanous,

Noël approche à grand pas..... si si avez vous été bien sages ????, ho ho ho....

C'est le moment de penser aux bons d'achat cadeaux

(il est possible de les faire directement sur le site www.pourcreer.com)

Un petit mot pour vous informer de nos horaires d'ouvertures pour les fêtes

NOEL

LUNDI 23 décembre de 10h à 16 heures

MARDI 24 décembre de 10h à 16 heures

Réouverture le 26 décembre à 10 h

NOUVEL AN

Magasin fermé du 30 Décembre au 1er Janvier

Réouverture le 2 Janvier 2014

noel

Mon Moustachu et moi vous souhaitons de très heureuses fêtes de fin d'année

Plein de bons bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, merci pour vos chaleureux souhaits ! A mon tour, je vous souhaite de passer plein de bons moments au milieu de votre petite famille .....<br /> <br /> Joyeux Noël et bon courage pour le travail pendant cette période !!! A tout bientôt<br /> <br /> Mme La Députère
Répondre
B
Bonnes fêtes! Bises
Répondre
M
bon Noël à vous et à votre famille Bisous
Répondre
M
Je voulais dire la crop
Répondre
M
Bonnes fêtes de fin d'année et j'espère venir te voir en 2014 peut être à la croup s'il te reste encore quelques places ........ Biz
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité