Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
11 décembre 2013

CARTOUNETTES VERSION 2.............

Coucou les Fillottes et les Nanous,

En ce début de semaine, je vous propose une autre version de cartounette, toujours avec la même collection mais cette fois avec la matrice de coupe fenêtre Sizzix Window&window box, j'adore cette matrice qui peut convenir à toute sorte de création quelque soit la saison. (papier Bazzill, ruban feutrine Rayher)

Carte Noël - 1

Carte Noël - 2

Pour la seconde j'ai utilisé à nouveau la matrice Sizzix Snowflakes ornement, cette matrice permet également des découpes dans une cartonnette, elle est magnifique pour créér des décors de table originaux pour les fêtes. (ruban et grelots Rayher)

Une bonne journée à toutes et surtout couvrez vous bien car il fait un tantinet frisquet ce matin.

Bons bisous  de vot'Mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Magnifiques ces petites cartes, j'adore la seconde ...<br /> <br /> Bizarre, je n'ai pas reçu cette newsletter mais celle du 12 décembre, encore un mystère de l'informatique !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
je les adore toutes les 2 ! En plus, ces modèles permettent d'épuiser les chutes.<br /> <br /> Ici, ça ne dégèle pas malgré le soleil.<br /> <br /> Bonne journée à vous 2<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
trop belles....je m'en inspirerai certainement lol...BISOUS
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité