Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
28 août 2013

GROS CALINS......

Coucou les Fillottes et les Nanous,

Des supports pour créér de nouvelles pages, on en trouve de toutes les sortes, pour mon cas j'ai craqué pour ce support rond en médium d'une trentaine de centimètres de diamètre.

Il offre de nombreuses possibilités, notamment de pouvoir intégrer des objets en relief, donc on se régale avec la 3D, moi j'adore.

Pour cette création, j'ai choisi la marque de papier KAISERCRAFT collection Sweet Pea mais surtout pour une très jolie photo d'enfant confiée par Ingrid, merci ma Bellotte, ils sont trop mignons tes petits.

Support - 87

Plein de bisous à toutes.

signature copie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe réa! bises
Répondre
S
Superbe ! J'aime beaucoup l'idée et les couleurs.<br /> <br /> amitiés
Répondre
B
ben dis donc je croyais que tu n avais pas le droit de toucher un ordi ....tu étais en état de manque je suis sure !!!!!!<br /> <br /> EN TOUT CAS C EST TROP BEAU ! bravo bravo
Répondre
D
Je craque à 100% pour ce support que tu as magnifiquement mis en valeur ! Je sens que je vais t'en commander !!!! Euh, je croyais que tu étais en vacances !!!!!????<br /> <br /> Tout plein de bisous
Répondre
M
magnifique mimi mais tu travailles pendant tes vacances ...vraiment tu es courageuse ...<br /> <br /> peut etre as tu secretaire qui travaille pour toi <br /> <br /> bonnes vacances et profitez du bon temps bises a vous deux
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité