Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
25 juin 2013

CARTOUNETTES.....

Coucou les Fillottes et les Nanous,

Ce matin c'est incroyaaaaaaable, y a du soleil, serais je entrain d'avoir des visions ???? non non il est bien là, le ciel n'est pas bleu bleu mais bon c'est un début, ne le faisons pas trop remarqué il va encore se sauver, chut...

Je vous poste aujourd'hui de nouvelles cartounettes, comme celles faites pour mon Pôpa à la Fête des Pôpas.

Celle de Miss Carole, à nouveau un modèle masculin avec des papiers KAISERCRAFT, elle est superbe, j'adore les couleurs. 

CA-027

 Puis un autre modèle fait avec mes petites mains, une nouvelle gamme de papier trop mimi ADORN'IT, super jolie avec des petits nichoirs des petits oiseaux, je l'ai choisi pour un anniversaire.

CA-028

Voilà mes Bellottes, je vais vous souhaiter la bonne journée et à bientôt.

Bons bisous

signature copie

x

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'elles sont belles.<br /> <br /> La deuxième est plein de soleil. ..j'adorre<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Maithou
Répondre
M
très jolies ces cartounettes<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mamypassion
Répondre
D
bien jolies...Surtout la 2ème ! bisous
Répondre
C
elles sont magnifiques toutes les eux ces cartes, j'aime bien la forme, elles s'ouvrent ?<br /> <br /> Biz
Répondre
P
elles sont superbes toutes les 2!<br /> <br /> c'est vrai qu'ils sont beaux ces papiers, j'vas venir voir ça!!!!<br /> <br /> bisous et douce journée :)
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité