Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
8 juin 2013

UNE BELLE FAMILLE.....

Coucou les fillottes,

Nous commencerons le week end avec une réalisation sur toile de Séverine L.

J'aime beaucoup cette création faite pour sa Maman, sur une base de Gesso et de spray avec les masks, des embellissements et découpe bois Terre et Bois et bien sûr un BÔ TITRE "Séance photo" qui rend super bien.

CD-025

Je pense que comme moi vous aurez un coup de coeur pour ce beau cadre en 40x40, sans aucun doute le plus beau cadeau qu'une Maman puisse recevoir.

1000 Bisous du week end et profitez bien du soleil que du bonheur depuis quelques jours et encore pour les jours à venir c'est bon  ça!

signature copie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifique réa! bises
Répondre
J
Tres belle realisation. Le rendu est superbe. Merci ma Nenette pour ce beau travail. Quel beau cadeau de fete des Meres!!!...
Répondre
M
Superbe réalisation.
Répondre
C
Il est vraiment superbe ce cadre ! J'adore ces couleurs et quel boulot au niveau des techniques. Bravo à Séverine et à toi Mimi ....<br /> <br /> Dommage que tu sois si loin !!!!!<br /> <br /> Gros bisous à vous deux.
Répondre
M
tres belle realisation felicitations trop beau elle a de la chance cette maman <br /> <br /> j adore la techniques les reflets c est superbe en un mot <br /> <br /> merci a toi MIMI de nous faire partager ton savoir <br /> <br /> des moments tres agreables durant les cours <br /> <br /> bon week end a vous aussi <br /> <br /> bis MARYLINE
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité