Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
6 juin 2013

BOITE TIRELIRE POUR UN BAPTEME.............

Coucou les fillottes,

Allez aujourd'hui je vous propose une tirelire réalisée par Dominique L. lors d'un atelier.

Elle est arrivée en me demandant des papiers sur les animaux de la jungle pour le thème du baptème de son petit fils.....aïe pas trop de papier sur ce thème en ce moment chez nos chers fournisseurs.

Donc comme c'était pour manger tout de suite si je puis dire.... sa fille lui a envoyé la photo d'une boite de dragée par sms et je lui ai dessiné un beau lion, je vous laisse regarder le résultat, elle était ravie.

BO-019

Je vous souhaite la bonne journée avec le soleil, qu'est ce que ça fait du bien !!

Plein de bisous.

signature copie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super boite! bises
Répondre
N
Comme quoi, Mimi a toujours la solution, trop forte Mimi !<br /> <br /> Super mignon le lion et tout ce qui va avec...<br /> <br /> Bon WE sous le sun<br /> <br /> Bises
Répondre
M
tres jolie boite bonne soiree
Répondre
M
Belle histoire et belle creation. <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
super mignon ,(comme d'habitude ) et puis ça me change des coquelicots .<br /> <br /> bonne journée à tous .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise C .
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité