Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
18 juin 2011

LA TOTOCHE.....

SU-001

Une super idée de Claire C. et je suis sûre que vous allez aimer..

Nous avons reçu depuis peu de nouveau petit support à customiser destiné à être accroché à une poignée de porte. Claire a pensé à l'utiliser comme "range-totoche" à la sortie de la chambre de sa petite, super idée non ???

Le tout est décoré avec les nouveaux papiers FANCY PANTS collection baby mine, trop mignon.

Bons bisous de Mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est juste excellent ! J'adore !<br /> A mettre dans le panier lors d'une prochaine commande, si ça pouvait inciter ma fille à lâcher la sienne ...<br /> Merciiii de partager !
Répondre
D
Bravo Claire, c'est une trés belle idée et qui j'en suis sure va faire boule de neige auprés des mamans et mamies de la grande famille des scrapeuses.
Répondre
P
c'est vrai l'idée est géniale et va surement germée dans d'autres têtes!!!!<br /> belle réalisation, j'aime!
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité