Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
14 juin 2011

POUR UN ANNIVERSAIRE....

CA-003

CA-003A

Il était une fois une Nenette adorée de sa Maman, lorsque vint la saison de son anniversaire, notre Jaja, s'en vint aux ateliers pour lui créér la plus belle des cartes d'anniversaire toute faite de papier, de dentelle, de fle fleurs pis tout pis tout....

Trop jolie.... t'en as de la chance Dame Nénette Duborddelapiscineausoleil

Bonne journée dames jolies

Mimi(perrault)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il y en a qui en ont de la chance d'avoir une maman si douée en scrap ..... moi je dis, je suis jalouse !!!
Répondre
D
Superbe carte d' anniversaire elle est cro belle.
Répondre
N
C est exactement ce que je suis en train de faire ... Lire mes mails et surfer sur le net au bord de la piscine au soleil .... Trop dur la vie! Mais elle est trop belle ma carte. Gros bisous ensoleillé
Répondre
M
Pour l'avoir vu , je confirme que c'est une très jolie carte.<br /> Bizz
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité