Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
2 septembre 2010

CABOURG.....

PICT0687b

ou le record de photo sur une double page et j'en connais à qui cela va plaire... et oui 19 photos de Cabourg pour une réalisation de Nathalie P.qui avait fait développer ses photos en format 6x8 ce qui permet de faire un petit patchwork de tout ce qu'il y a de beau à voir sur cette petite ville charmante de la côte Normande.

Nathalie avait choisi l'une des nouvelles collections KAISERCRAFT Hippy Girl.

Bons bisous du jeudi

MIMI

PS de nombreuses nouveautés arrivent déjà au magasin, nous avons reçu les dernières collections de papier BASIC GREY avec les embellissements, de nouveaux tampons et chaque jour de nouvelles références dont PRIMA dès le début de la semaine prochaine.......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ces 2 pages avec les multiples photos.superbe
Répondre
C
c'esst trop beau<br /> j'adore!!!
Répondre
P
c'est superbe, bravo à nathalie!
Répondre
L
Je trouve ça magnifique.<br /> Le scrap c'est d'abord un album de photo et là, ça prend tout son sens.<br /> Magnifique page de Nathalie, bravo.
Répondre
C
Coucou, çà fait un moment que je n'ai pas laissé un petit mot, mais je visitais quand même ton site, et j'ai vu que toi et les scrapeuses faisaient toujours des merveilles. Tu annonces du beau, pour la nouvelle collection, j'espère que je vais trouver de quoi faire mon bonheur pour commencer l'album du bébé. Bisous à plus
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité