Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
2 février 2010

A L'OMBRE....

PICT0586PICT0587

d'un hortensia, nouvelle mise en page faite par Séverine sur fond de papier FANCY PANTS Vintage valentine.

Les découpes titres ont été faites avec la SLICE et les fleurs embellies d'un soupçon de GLIMMER MIST qui leur donnent un très joli brillant.
Dis donc ma Séverinou, tu n'aurais pas oublié quelque chose ????

Bises et à demain
Mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo SEVERIN<br /> Quelle bonne idée! j'aime bien l'association des demi-ronds et de la position du chat qui est en boule.<br /> Que de douceur , de calme et de repos.<br /> Celà fait du bien en cette veille de grève de train qui nous mets, nous usager, les nerfs en BOULE!!<br /> BIZOUILLES et au plaisir.<br /> MAITHOU
Répondre
S
....j 'ai mis un titre, j'ai shalké....enfin je crois;-) tu voulais peut être que je te laisse Birdie pour les vacances afin qu'elle te mange deux ou trois fils électriques c'est ça.... fallait le dire on peut encore s'arranger je ne pars qu'à la fin de la semaine biz
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité