Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
31 mars 2009

ALBUM DE CROP DE MIMI....

Projet_1

Projet_3 Projet_4 Projet_5 Projet_6 Projet_7 Projet_8 Projet_9 Projet_10 Projet_11

Projet_2

Voici donc comme promis les photos du mini album que je vous avais créé pour cette 10ème ScrapAtout

Je vous remercie une nouvelle fois pour tous vos compliments sur cette création du "COEUR" dont je suis très fière, il faut bien le dire.

J'ai toujours autant de bonheur à concevoir de nouveaux projets pour vous faire plaisir et continuerais à vous faire partager ma passion le plus longtemps possible

Gros bisous et à demain

MIMI

PS/ de gros câlins bisous à mes deux loulouttes sur les photos Séverine et Léa

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vous avez raison d'être fière de ce projet, il est MAGNIFIQUE.<br /> Bonne journée
Répondre
L
moi j'ai adoré le travailler ton magnifique album dessus dessous merci mimi pour tes merveilleux projets.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> véro
Répondre
M
quelle merveille, beaucoup d'originalité. un modèle qui mériterait un tuto en effet
Répondre
M
je l'aurai mis en déco dans la salle, le jour de notre mariage, en aout prochain.<br /> <br /> Je remercie Marie, car j'ai réalisé samedi son album rose et blanc, qui trône sur le piano.
Répondre
N
Il est magnifique ton album, J'ADORE.<br /> Tu nous montreras le Tuto ?<br /> Nicole<br /> http://nicolandcreations.over-blog.com/
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité