Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
29 mars 2009

CROP...

Album powered by ComBoost - Voir diaporamas : pleine page - grand ecran

Première journée, un petit aperçu des ateliers d'hier, toujours aussi nombreuses à être fidèle et à participer à ces journées que nous concoctons pour vous avec mes animatrices "chouchou"...

Merci donc à vous toutes de partager cette même passion qu'est la nôtre et merci aussi à Marie, Odile, Pia et Emilie pour leur projet tous différents mais conçu avec amour et passion comme dit mon moustachu.

A tout à l'heure pour la deuxième journée,

Bises

Mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est chouette de voir déja ces photos<br /> J'ai encore passé un super week-end avec cete nouvelle crop. Même pas l'impression de travailler, si tout le monde pouvait avoir autant de plaisir au boulot, ce serait tip-top.<br /> Bisou à vous deux et encore merci pour votre confiance
Répondre
O
Et merci à notre organisatrice "chouchou", pour les délicieux moments que nous passons avec elle.<br /> Bisousbisous<br /> Odile
Répondre
S
...sur mon blog.<br /> Merci pour un samedi plein de cœur, de bisous, des calins et d'inspiration.<br /> Bonne dimanche Pia
Répondre
S
Merci pour cette belle journée et les beaux projets que vous avez proposé.<br /> Léa a adoré l'atelier "jeunes"...<br /> A bientôt j'espère<br /> AmicalementScrap<br /> <br /> Sonia
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité