Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
15 avril 2008

SCRAP A 4 MAINS...

pour l'album que nous avons proposé Pia et moi pour cette dernière version de la Scrap Atout.

Il s'agissait de 1001 pliages et cachettes en tout genre, un peu "tordu" nous pouvons bien l'avouer mais qui à la finale nous apporte un ravissant album destructuré comme nous les aimons tant.

Vous trouverez donc ci dessous les photos de la première version que j'ai réalisé avec les papiers WR Memories Keepers et les tampons Stampendous. Je mets en ligne cette semaine la dernière version que vous avez découvert à la crop.
Merci encore une  fois à Pia pour cet album que nous avons réalisé ensemble.

Scrapbisous

Mimi

PICT0011

PICT0012

PICT0013

PICT0014

PICT0015

PICT0016

PICT0017

PICT0018

PICT0020

PICT0021

PICT0022

PICT0023

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou de Marrakech où j'ai cherché le riad de Mimi, sans le trouver hihihi!!!! Mais, j'ai fait des tonnes de photos du souk que je vais utiliser dès mon retour pour réaliser cet album.... Ici tout va bien , sous le soleil exactement <br /> Bisous à tout le monde <br /> Fabienne
Répondre
C
Encore une fois, c'est sublime ! <br /> Après chaque atelier, on a l'impression que tu ne pourras pas faire mieux et pourtant tu nous surprends toujours. Ton esprit créateur est fabuleux. Merci pour tout.<br /> Christine
Répondre
M
Vraiment trop beau cet album, cela donne envie de le réaliser.<br /> Merci à toi Mimi et à Virginie de nous permettre de faire d'aussi jolies choses en atelier.<br /> Bisous
Répondre
M
C'est très joli. Que de belles couleurs!
Répondre
R
Vraiment magnifique cet album, déjà par ces couleurs,et surtout par toutes ces petites astuces, cachettes....
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité