Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
10 avril 2008

Le kit du mois d'Avril

Bonsoir à toutes,

Voici E N F I N quelques photos de la réalisation faite avec le kit du mois d'Avril, un mini album accordéon "Créative imaginations" embelli avec des papiers MME, des papiers et des chipboard Coeurs BAZZILL, des rubans Making Memories, etc... vous pouvez découvrir le contenu du kit complet dans la rubrique "Abonnement kit" du site www.mimiscrap.com.

Real04_1

Real04_2

Real04_3

Real04_4

Real04_5

je poste le plus vite possible le reste des pages, promis...

A très bientôt et bonne nuit mes chères scrapbookeuses, faites de beaux rêves ........

Scrapbisous du soir

Mimi

PS Gros babybisous à Enzo pour sa jolie petite frimousse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai fait un mini pour la fête des mères avec les éléments du kit, je l'ai mis sur mon blog si çà te dit d'y jeter un coup d'oeil! Bises
Répondre
M
çà a l'air très joli. Il me tarde de le recevoir.<br /> Bisous
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité