Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
6 février 2008

LE KIT DE FEVRIER......

  Real02_1 Real02_2

Real02_3 Real02_4

est enfin prêt, je m'empresse donc de vous le montrer. Ce mois ci, j'ai choisi de travailler avec le Mini mini album Chipboard BASIC GREY. Je l'ai agrandi en reportant le gabarit sur les papiers Bazzillce qui permet d'obtenir un mini album de 25 cm environ.  J'ai fait ma déco avec les découpes dans les papiers et la belle planche de Stickers étiquettes  Créative Imaginations et tous les petits embellissements fournis pour ce kit.

Un gros câlin à ma Lulu qui m'a servie de modèle ce mois ci, la plus belle des Nounouches évidemment...

Amusez vous bien et bonne création.

Scrapbisous

Mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, j'ai reçu le kit et il est vraiment magnifique! Que du beau! C'est dommage que les papiers ne soit pas sur le site (ou je suis passée à côté), je vais finir par être obligée de venir de faire un coucou! :) J'espère que tu ne m'en voudras mais je t'ai tagué! Un petit tag gentil pour les gourmandes! A voir sur mon blog. Bisous
Répondre
T
c'est très joli!
Répondre
S
Très joli! Bisous et à demain!
Répondre
A
très joli petit album sur les chats, je connais une autre scrapbookeuse qui l'apprécierait surement.<br /> <br /> J'ai un questionnaire que je pourrais te faire parvenir, c'est pour le scrapbooking et la création de ma future entreprise; Ca ne prendra que quelque minutes si tu veux bien le remplir envois moi ton email.<br /> Et par avance merci.
Répondre
M
C'est magnifique! Je ne vais jamais tenir jusqu'à lundi prochain! Vite vite la poste! Bisous Muriel
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité