Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
19 janvier 2008

PETIT HOMMAGE.....

Valerie_G

Valerie_G

Pour toi  et c'est mérité, ceux qui te côtoient, connaissent bien ta générosité sincère et ton humilité. Tu es toujours présente à mes côtés pour les Scrap Atout  et le petit bout de femme que tu es, sait parfaitement  faire profiter de sa gentillesse et surtout de son talent . J'ai la chance de faire partie de tes amies.

J'ai donc voulu montrer ta dernière réalisation inspirée par le montage de Pia et encore une fois c'est superbe.

Pour toi, Valérie (mon Winnie)

Des milliers de Scrapbisous,

Avec toute ma tendresse

Mimi (ta mini T.E)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je reste sans voix et sans mot...tout dans l'émotion...<br /> <br /> Pleins de bisous-scrap et scrapbisous<br /> <br /> ValWinnie
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité