Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
24 décembre 2007

PETIT COUCOU DE NOËL

deco12deco12deco12deco12

Nous y voilà, Noël est arrivé.... Je vous souhaite à toutes de merveilleux moments à partager avec vos proches et amis. J'espère que Papa Noël va vous apporter tout plein de jolis cadeaux, je crois que nous l'avons toutes bien mérité car nous avons été très très sages, pas vrai ????

Je tiens à vous remercier pour tous les messages que vous m'avez envoyé, les jolies cartes reçues et les beaux cadeaux que vous m'avez adressé. Vous savez  à quel point, j'aime vous retrouver avec Virginie pour partager les cours aux ateliers, ce sont des moments privilégiés que je savoure avec grand plaisir car ma mission  première est de vous transmettre ma passion et je vais vous dire un secret : je fais le plus beau métier du monde.

A nouveau Joyeux Noël et tous mes voeux pour 2008 qui s'annonce. Pour ma part, je prends quelques jours de congés pour vous retrouvez en forme dès début janvier avec, vous vous en doutez, des projets plein la tête...

Mille scrapbisous

Mimi

deco11

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour cette nouvelle année pleins de voeux de toutes sortes pleins de nouveaux papiers et pleins de nouvelles idées encore plus géniales si cela est encore possible. A mardi 8. Bisous. Annick
Répondre
S
J'ai reçu ta très jolie carte de voeux hier et je te remercie beaucoup. Moi aussi je te souhaite tout le bonheur du monde pour 2008 et bien évidemment aussi pour Patrick et ma petite Virginie!<br /> Un supergrand bisous et à bientôt... Pia
Répondre
F
Merci à vous deux pour vos voeux à l'occasion de noël, le père noël est bien descendu en espérant qu'il ne vous a pas oublié. Passez des bonnes fêtes de fin d'année et comme la tradition veut, je vous transmettrai ceux pour l'année qui arrive à grands pas. A bientôt. bisous
Répondre
M
joyeux Noel, à toi et ton "moustachu", passes de bonnes fêtes et profite bien de ces quelques jours<br /> biz
Répondre
L
chere mimi nous te souhaitons ma maman et moi un tres joyeux noel ainsi qu'un ton joli moustachu et notre virginie nationale et toute votre famille a tres bientot et surtout bonnes vacances a vous<br /> <br /> lilou7827
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité