Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
17 décembre 2007

NOEL APPROCHE....

Encore quelques jours et Noël sera là, de nombreuses réalisations ont été faites en atelier depuis plusieurs jours et ces trois derniers dimanches de décembre pour faire plaisir à nos proches le soir de Noël. Impossible de montrer toutes ces réalisations, vous avez toutes fait des merveilles.

Pour toutes celles qui n'ont pas pu être présentes pour les ateliers de Noël, je vous dévoile quelques décos de table que j'ai créé pour les Fêtes.

A trés bientôt

Scrapbisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MAGNIFIQUES CES DECOS DE NOEL!<br /> reposez vous bien<br /> BONNE ANNEE A VOUS ET A BIENTOT<br /> MC SCRAP ET CIE
Répondre
M
Je les aime toutes ces déco, dommage que je ne puisse pas y consacrer tout le temps que je voudrais pour tout faire!<br /> Je tenais à vous féliciter pour les photos, quelle mise en scène, formidable!<br /> Allez, joyeuses fêtes à toute l'équipe, à bientôt pour les scrapbisous de la nouvel année!!!
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité