Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
25 novembre 2007

KIT DE DECEMBRE

kit12

kit12a kit12b kit12c kit12d

Voici donc la suggestion de réalisation que je vous propose pour ce mois de décembre, Noël oblige... j'ai ressorti de mes archives une photo de "P'tite Mimi" et sa première rencontre avec le Père Noël le vrai bien sûr, oui oui...

Vous pourrez découvrir la collection Noël "DEJA VIEWS" des papiers recto/verso tout simples mais ravissants, un alphabet chipboard BASIC GREY, de multiples embellissements mais aussi le pochoir Doodling que l'on peut travailler au feutre ou bien avec une pointe en piqué.(voir détails si dessus).

Je vous souhaite de passer un bon dimanche et vous dis à très bientôt

Mille scrapbisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbes ces papiers, ça promet de jolies pages cette hiver!! bravo
Répondre
M
bravo - c'est super joli - biz
Répondre
C
Whaou, comme il est joli, et la page extra.
Répondre
N
quelle merveille ta page ! avec ces jolis papiers et petits détails qui mettent parfaitement en valeur la photographie. Bravo, Mimi et je te souhaite un trés bon dimanche en famille. A bientôt à l'atelier. Un bisou à Virginie.
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité