Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
10 novembre 2007

CALENDRIER DES ATELIERS

Le nouveau calendrier des ateliers est en ligne depuis quelques jours, vous pouvez le consulter dans la colonne de droite.

Encore un petit mot pour vous remercier une nouvelle fois pour tout ce que vous m'apportez pendant les cours, le plaisir partagé, votre bonne humeur, les journées passent toujours trop vites.

Je prépare actuellement les décors de table de Noël vous pourrez les découvrir d'ici quelques jours.

Mille bisous de scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et oui, pour moi aussi les journées en votre compagnie passent trop vite, et j'attend avec impatience les prochains ateliers.<br /> et merci pour votre créativité.<br /> bisous
Répondre
L
chere mimi, pour nous aussi c'est toujours un super moment pour ma maman et moi de venir passé la journée dans tes ateliers, c'est vrai que cela passe vraiment trop vite ces journées et que l'on aimerait y venir plus souvent<br /> bisous
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité