Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
23 septembre 2007

Et si on partait...

S_verine_LUne petite mise en bouche avec le classeur 7Gypsies que Séverine a habillé à la "sauce balinaise", je vous proposerais bientôt quelques pages sur ce joli voyage qu'elle a fait il y a quelques semaines, un petit air de "Toute la beauté du Monde" sans Marc Lavoine, snif.... Bon ne désespère pas Séverine la prochaine fois sûr il vient avec toi. Trop bien... Merci à toi ma Belle pour les bons moments que nous passons ensemble pendant les cours et la confiance que tu me portes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je voulais dire pour une débutante comme moi....lool...
Répondre
M
1er atelier de scrap, samedi 22/09 avec mimi, et j'ai eu la chance de voir ce classeur qui est vraiment fantastique pour une débutante.<br /> <br /> Merci à toutes pour votre accueil.<br /> <br /> A bientôt<br /> Myriam
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité