Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
10 septembre 2007

SAVOIR LIRE.....

Ton_regard___1Ton_regard___2

Ton_regard___3

Bonjour,

Voici ma dernière double page, attention les yeux...de ma fille Emilie évidement. Les photos ont été imprimées sur du Bazzill blanc puis poncer au papier de verre, les fonds de page et découpes ont été faites avec les papiers "Obscure"Basic Grey. J' ai utilisé les rub ons WR Memories keepers pour les embellissements et les fleurs au tampon ont été  embossées puis aquarellées puis détourées.Pour finir je me suis régalée avec le pochoir couture Hot off the press.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une très jolie double page et le modèle ne gâche rien!!!J'aime bien l'idée de la photo imprimée sur du bazill mais toujours pas essayé,ça va viendre!!!Bisous.
Répondre
A
la page et la demoiselle sont magnifiques....bravo !!!!!
Répondre
M
Petit commentaire pour Emilie,pour une fois..(Il n'y en a pas que pour sa talentueuse maman)<br /> Quel regard!! à faire tourner des têtes, tu es trés belle, Bisou
Répondre
P
très jolie cette page j'aime bien les tons...
Répondre
M
Comme toujours tes pages sont superbes et ta fille est trop belle! Merci Mimi pour toutes ces bonnes idées.
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité