Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
23 août 2007

Bienvenue

J'ai le plaisir de vous accueillir sur le blog des Ateliers. Vous avez été très nombreuses à me demander de le créer.

C'est chose faite...

Animatrice d'atelier dans les loisirs créatifs depuis plus de 10 ans, je suis tout naturellement tombé amoureuse du Scrap en 2002.  Partager ma passion, mon savoir faire et mes nouvelles créations avec vous depuis 5 ans font partie désormais de mon bonheur au quotidien.  Bonne humeur et convivialité sont aussi au rendez vous.

J'ai souhaité aussi que ce blog soit celui de ma petite équipe, tout d'abord Virginie qui nous a rejoint il y a quelques années et m'accompagne dans les ateliers chaque semaine. C'est toujours une grande joie de travailler avec toi, merci pour ton professionnalisme et ta bonne humeur.

Je n'oublierais pas non plus mes animatrices préférées qui sont toujours présentes  lors des croppings que nous organisons depuis 4 ans, je veux bien sûr parler de Marie, Valérie et Pia. C'est toujours un vrai bonheur de vous avoir auprès de moi, j'ai cette chance d'être entourée par des Super Nanas, nous avons chacune notre feeling et notre savoir faire propre mais aussi un grand respect les unes des autres qui nous permet de partager et faire partager nos créations et nos connaissances. Merci à toutes pour votre confiance.

Tout de même un petit mot réservé à ma secrétaire moustachue préférée... Je veux bien sûr parler de mon Mari Patrick qui s'occupe chaque jour du site de vente et de tout ce que je n'aime pas faire !

Vous trouverez également quelques réalisations faites lors des ateliers par nos élèves chaque jour. Mais aussi l'actu des ateliers : calendrier, crop, salon.....et les suggestions de réalisation des abonnements mensuels au kit.

Encore quelques jours et nous serons prêts à vous montrer davantage de réalisations et la mise à jour régulière de notre blog...


J'attends vos commentaires avec impatience !

Plein de scrapbisous

Mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...Marilyn d'Orléans te fait un p'tit coucou. Tu scrappes toujours aussi bien. C'est bien cette idée de faire un blog. Je m'y suis mise aussi mais tout doucement (pas facile de jazzer sur la toile, et y mettre les formes surtout!)<br /> Continue ton ascension.<br /> biz
Répondre
L
c'est super enfin un tit blog des ateliers de mimi génial
Répondre
M
Pour rejoindre ma cops Séverine c'est toujours aussi moche !!!!! non je rigole bien sûr c'est trop génial.Quel boulot encore !!! mais tu trouves le temps de dormir un peu avec tout ça ? Félicitations pour ta dernière réalisation avec minou:c'est vraiment le plus beau bébé !!!!!j'ai attendu longtemps mais quelle récompense ! gros bisous ma Mimi et au 22 Septembre j'ai hâte d'y être. Félicitations également au Girafon.
Répondre
C
Quelle bonne idée!Bravo Mimi pour l'ouverture de ce blog ainsi que le partage de tes créations et celles de l'équipe,bisous à toutes!
Répondre
A
pour votre blog et vos créas !! avez vous une newsletter , c'est avec plaisir que je m'y abonnerai .....
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité